mercredi 17 août 2011

Esposende kitesurfing - PKT11


Hello riders !

Aujourd'hui je vous présente la seconde partie de notre "kite trip" au Portugal : "Esposende" !

L"'ilot" d'Esposende permet de pratiquer le kite en vague d'un coté ( a gauche ), et le freestyle sur le flat de la baine de l'autre coté de l'ilot ( voir photo ci-dessous ).

Cette vidéo présente uniquement des actions de freestyle dans la baine, nous nous sommes posé sur un banc de sable qui nous a permis de naviguer en plein "off shore" !

J'ai navigué en mer aussi de l'autre coté de l'ilot, et les vagues sont superbes croyez-moi, mais malheureusement je n'ai pas d'images de la session dans les vagues...

Allé, sans plus attendre, je vous présente "Esposende" ! ;)

2 commentaires:

  1. Impressionnant cette session KL et le niveau par rapport a l'an dernier!
    Super vidéo çà donne vraiment envie d envoyer du gros

    RépondreSupprimer
  2. yes merci Oliv ! bon ride & a bientot ;)

    RépondreSupprimer